Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
De ce que je sais c’est un très gentil Garçon qui est décédé suite à une négligence médicale grave. Il ne méritait pas de mourrir si tôt, Il aimait la Vie. C'était un Soleil pour tout le monde. Il nous manque énormément c’est peu que le dire. Courage pour la famille.
F S Y O- 20/06/2026
© Onvest IT - 2002-2026 - Privacidad - Cookies - Notas legales